Quelques idées de décoration d’anniversaire-surprise

Ce n’est pas tous les jours qu’une de mes proches fête ses 25 ans dans mon magnifique appartement. Ainsi pour cette fête à la hauteur de l’évènement, je décide de mettre les petits plats dans les grands pour ce qui est de la décoration.

Je mise tout sur la décoration

Une de mes meilleures amies va fêter ses vingt-cinq printemps dans quelques semaines. Et comme cet âge reste tout de même un moment très important dans la vie d’une personne, avec quelques amis, nous lui programmons un anniversaire-surprise pour marquer l’évènement. Tout naturellement, c’est à mon domicile que se dérouleront les festivités. La raison ? L’année dernière, à l’occasion d’Halloween nous nous sommes tous retrouvés dans mon appartement pour une soirée déguisée.

Une décoration type Halloween

Et ma décoration inspirée des films d’horreur, plus particulièrement "Massacre à la tronçonneuse" de Tobe Hooper, a tout simplement rencontrée énormément de succès. À mon grand bonheur, il leur arrive même d’en parler de temps en temps. Ainsi, la réussite de cet anniversaire surprise allait entres autres dépendre de moi, plus précisément de mes compétences en décoration de fête. Mais les défis ne me font pas peur, surtout que je sais déjà où est ce que je vais acheter les accessoires de décoration. D’ailleurs qui ne connaît pas C m@ déco ?

J’aime beaucoup faire du shopping sur cette boutique en ligne pour la grande diversité de ses articles destiné à la préparation et à la décoration de fête. En outre, il m’est déjà aussi arrivé à quelques reprises de m’inspirer des produits proposés sur le portail pour définir le thème et l’ambiance générale d’un évènement. Sinon, avec cette bonne adresse associée à ma créativité et ma grande imagination, c’est juste une question de temps avant que je tombe sur une idée originale.

Voici quelques pistes

Fort heureusement, les thèmes de fête d’anniversaire sont très nombreux. Il reste juste à choisir le style qui convient le plus à la personne. Et ici encore, la tâche est facilitée pour moi étant donné que je connais très bien la principale intéressée. Dans un premier temps, comme l’amie en question vient des Antilles dans les Caraïbes, j’ai alors pensé à une soirée dans une ambiance des îles très tropicales, pour lui rappeler la Martinique.

Pour ce faire, j’aurai besoin de nappes de table, de vaisselle et de gobelets avec des motifs exotiques comme des palmiers et la plage par exemple. Et pour compléter la décoration, je vais essayer de trouver des coquillages, quelques feuilles de bananier, des noix de coco coupées en deux, sans oublier l’incontournable chapeau de paille. Seul bémol, ça va être difficile de dénicher ces articles.

Autrement toujours dans le thème du voyage, je peux aussi opter pour un anniversaire dans le style japonais. En effet, comme cette dernière est depuis toujours fascinée par la culture japonaise, pourquoi ne pas tout simplement l’emmener faire un petit voyage au pays du Soleil Levant le temps d’une soirée ? Pour une fête d’anniversaire inspirée du Japon, je pense comme article de décoration à des drapeaux japonais, des affiches de mangas, des fleurs de lotus et des sets de table en bambou.

Écrit par Mélanie le dans Côté décoration

Soyez sympa, partagez :)

Vous avez bien quelque chose à dire ?

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : vcndrtbdku